Mail4Euro (28 topics, 144 messages) Dernier message par bda_78, le 22/09 à 11:07:15 |
| silus silus inscrit le 14/09/2009 ![]() |
Bonjour,
nouvelle sur site, je cherche l'information suivante: chaque clic vaut 10 points Question: 10 points correspondent en Euro ? merci pour votre aide, car pas trouvé dans le FAQ
Cordialement Silus |
|
| imagine Administrateur inscrit le 17/03/2009 ![]() |
|
|
| bda_78 inscrit le 18/09/2009 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais par mail on ne me répond pas. je me suis inscrite il y a quelques jours sur le site mais j'ai un gros problème je n'arrive pas à me connecter sur http://www.mail4euro.com/ on me dit : Nous n'avons pas réussi à vous authentifier. Votre mot de passe est incorrect. Je clique sur Cliquez ici si vous avez perdu vos identifiants ... Je reçois un message sur ma boite mail : Voici les identifiants qui vous permettront de vous identifier : ID Membre : *** Mot de passe : ****** Veuillez ne plus utiliser vos anciens identifiants. Cordialement. http://www.mail4euro.com je fais exactement ce qu'on me dit, mais ça ne marche toujours pas, toujours ce même message d'erreur ! Cela fait plus de 20 fois que je reçois des nouveaux mots de passe mais aucun ne marche. Merci pour votre aide. |
|
Bonjour,
Vous auriez pu créer un nouveau fil pour votre problème. En ce qui vous concerne, pas besoin d'utiliser 20 fois la fonctionnalité de renvoi de mot de passe, une seule fois suffit. En général, les principaux problèmes associés à cela sont : * ajout d'un espace après l'identifiant de connexion * ajout d'un espace après le mot de passe * transformation des chiffres "0" en lettres "O", et inversement * transformation des chiffres "1" en lettres "l" ou "I", et inversement Cordialement. |
|
Bonjour, mon problème se resou lorsque j'attends le lendemain pour ressayer. En effet, je viens de changer mon mot de passe et cela fonctionnait, quand j'accède à la F.A.Q. par exemple ça se déconnecte et quand je veux me reconnecter impossible on me dit que mon mot de passe est incorrect. Est-ce normal ?
autre chose, je suis a 1300 points environ mais j'ai toujours 0 € je ne comprend pas ? combien faut-il atteindre de point pour avoir des euros ? Merci beaucoup |
|
Bonjour,
Merci pour votre aide, nous savons désormais d'où provient le problème et nous allons pouvoir le résoudre. Cordialement. |
|
Bonjour, concernant les points je voudrais savoir comment ça marche.
Voici mon compte : Gains : 0€ Gains en attente : 1980 point(s) Gains personnels du jour : 310 point(s Gains personnels de la veille : 330 point(s) Que veut dire gains en attente ? c'est le nombre de points que je possède ? Et concernant les euros, pourquoi on m'affiche que j'ai 0 € ? A partir de quand j'aurais des montants en euros ?? Merci pour votre aide. Cdt. |
|