Mail4Euro (28 topics, 144 messages) Dernier message par atho30, le 14/09 à 11:20:19 |
| aurelief74 http://lemondedelily.over -blog.net inscrit le 24/07/2009 ![]() |
Bonjour,
Excusez-moi de vous deranger je viens de m'inscrire sur mail4euro et je me demande l'interet du site. J'ai calcule qu'on recevait 36 liens par jours, soit 360 points par jour, soit 131 400 points par an si tout va bien; à 0.0554249 euros les 1 000 points, ça fait 7.2828 euros par an. Sachant que vous payez à 15 euros, ca fait 2 ans pour recevoir un paiement. N'est-ce pas un peu beaucoup de temps pour une telle somme ? S'acharner 2 ans pour recevoir 15 euros, c'est un peu de l'abus quand meme non ? Peut-etre pourriez-vous baisser le seuil de paiement a 5 euros, cela amenerait peut etre plus de clients, je ne sais pas... J'ai essaye de compter avec les filleuls, mais je ne suis pas sure de bien comprendre. Vous dites parrainage sur 2 niveaux, ca veut dire quoi ? Que j'ai le droit a 2 filleuls seulement ? Chaque filleul rapporte seulement 0.72 euros par an s'il effectue tous ses clics; il faudrait donc au moins 10 filleuls pour avoir 7 euros de plus et donc 15 euros au bout d'un an, ce qui serait plus raisonnable. Ne pourriez-vous pas faire un effort de ce côté là aussi s'il vous plait ? Dans votre propre intérêt et le notre je pense. A ce prix là, ça n'est pas très intéressant pour nous,et pas tres interressant pour vous. J'aimerai que l'on puisse trouver un arrangement pour satisfaire tout le monde dans ce jeu. Je sais que rien ne m'oblige à m'inscrire si je ne suis pas satisfaite mais si le jeu peut etre amelioré, pourquoi pas. En vous remerciant pour votre attention, et comprehension, espérant avoir été comprise et espérant aussi quelques réponses. Cordialement, Aurélie |
|
| imagine Administrateur inscrit le 17/03/2009 ![]() |
Vous avez le droit à autant de filleuls que vous voulez.
"Parrainage sur 2 niveaux" signifie que les filleuls de vos filleuls vous rapporte également de l'argent. Par exemple, si vous avez 10 filleuls, et que ces 10 filleuls ont également 10 filleuls, vous gagnez 10% de ce que gagne chacun de ces 110 filleuls. Soit, avec vos calculs, 7 euro fait par vous-même + 10% des 110 filleuls gagnant 7 euro chacun ==> 84 euro par an. |
|
| aurelief74 http://lemondedelily.over -blog.net inscrit le 24/07/2009 ![]() |
Bon et bien à tester alors !
Merci de la réponse, je donnerai des nouvelles de mes calculs plus tard ! Bonne continuation |
|
| nataly505 nataly505 inscrit le 12/06/2009 ![]() |
si j'ai bien compris mes petits clics ne vont pas me faire partir en vacances alors "lol" moi je n'ai pas de filleuls |
|
| atho30 Tout ce qui brille n'est pas d'or inscrit le 14/09/2009 ![]() |
Même pas 360 points, parce qu'il faut décompter les clics "Vistaprint" qui zappe le bandeau des gains Mail4euro. Effectivement, c'est peu... mais compte tenu du temps passé à cliquer et de la difficulté du travail fourni ... faut quand même pas demander la lune ! |
|